lundi 29 août 2011

Je suis humaine

L'être humain est composé de 7 corps subtils dont le corps physique qui est le véhicule de l'âme...
Blablabla... (Je vous passe les explication de l'entre deux). ;-)

Le corps divin ou monade c'est le JE SUIS, incarnation de la volonté divine... qui est donc relié à notre MOI supérieur. Le MOI supérieur est notre âme pure qui connais notre chemin de vie, c'est la personne la mieux placé si vous avez des questions concernant votre karma. Il est là pour nous guider.

Notre être incarné dans la matière est composé d'un enfant intérieur, d'une femme et d'un homme intérieur, d'un animal intérieur, d'une maison intérieur... ça fait beaucoup de monde dans ce tout petit véhicule.

Je voulais en venir au fait que lorsque j'ai du mal à communiquer avec mon MOI suppérieur.
Que mon enfant intérieur fait des caprices.
Que ma femme intérieur est indisposé.
Que mon homme intérieur rentre dans sa caverne.
Que mon animal intérieur rugit pour un rien.
C'est un peu le bazars à la maison.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis humaine  ;-)

Et vous de quel espèce êtes vous ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire