lundi 11 juillet 2011

Mes rencontres

Je me lève le matin, je déploie mes antennes (imaginaires) et je pars sur la route de ma journée.

J'observe et me tiens à l'écoute de tout ces petits signes de la vie.

Il ne vous ai jamais arriver d'aller dans un lieu et de vous dire: " je suis sûr que je vais rencontrer quelqu'un que je connais !"
ben moi tout le temps. Et même du coup comme ça marche assez bien. Je me dis: " Je vais rencontrer des gens super intéressant"

Je dis souvent que ma vie est un film. un film d'action, mais surtout un film comique. Je suis spectatrice de tout ça, les acteurs sont fabuleux...

Allez, à vous de déployer vos antennes et de faire jouer ces acteurs de votre vie.

Je vous mets au défi d'essayé, elle est comment votre vie ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire